Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
herascrap
19 février 2008

mini crop de Haspres

bon depuis le temps voilà le premier mini album réalisé lors de la crop de Haspres à laquelle j'ai eu le plaisr de participer

Frédérique nous a proposé deux minis et donc voiçi le premier

merci encore à toutes pour l'organisation et la réalisation de cette journée en plus ça fait super plaisir de scrapper avec des copines.

bon le voilà

un joli souvenir d'une très belle matinée pour Camille qui adécouvert les joies de la neige.

D'ailleurs quand elle a vu l'album elle m'a demandé :"maman on retourne quand à la neige?". Promis ma puce l'anné prochaine tu seras sur les pistes, tu seras assez grande.

Bonne visite

La couverture avce quelques flocons pour rappeler l'ambiance...

crop2

et l'intérieur avec un tag caché pour chaque double page (les tags sont à la fin)

crop3

crop4

crop5

crop6

crop7

crop8

crop9

crop_10

et les tags cachés, bien sûr avec quelques commentaires et des photos de Camille

crop_tag

crop_tag_recto

Désolé pour la qualité des photos mais ça vient du scan la prochaine fois j'utilise l'appareil photo

biz

Publicité
Commentaires
F
il est trop chou ton mini. ça rend super bien les photos!!!! j'adore ;)<br /> bisous
E
Il est tip top ton mini, Bravo Miss
S
Vraiment très joli, le ton blanc du mini rappelle la neige, ça lui va très bien comme mini...<br /> De beaux souvenirs dans un beaux mini<br /> Bravo
C
Waouw dis donc il est magnifique !!!<br /> Félicitations :)
P
vraiment tres joli!! bravo!!!
herascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité