Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
herascrap
18 février 2008

Nominée

J'ai été nominée par ma copine isa !!!!
La règle de jeu est simple
-->Il faut choisir 10 blogs qui nous apportent bonheur et inspiration, un vrai régal pour les yeux!
-->Avertir les 10 nominés par un commentaire chez elles, et ainsi la chaîne continue.

Donc voilà je vais devoir faire un choix en essayant de ne pas renominer les mêmes scrappeuses

pour le plaisr des yeux aller visiter le blog de ces 10 scrappeuses dont j'aime beuacoup les réas et je suis certaine que beaucoup d'entre vous aussi

biz

bonne visite

poupouille www.scrapoupouille.over-blog.com

cat angel www.scrapfolies.over-blog.com

lilou64 www.made-in-scrap-lilou64.oldiblog.com

shirel www.lemondedeshirel.canalblog.com

laura www.lescrapaveclaura.over-blog.com

mimie www.le-scrap-de-mimie.over-blog.com

stephanie www.gadonie.over-blog.com

hélène www.helene2311scrap.overblog.com

patou www.scrapatou.canalblog.com

numéro13ma www.scrapamoi2.over-blog.com

Publicité
Commentaires
L
Mercii de m'avoir nominé !!
herascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité