Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
herascrap
22 août 2008

reflet

Coucou me revoilà de retour après une très longue absence sur mon blog, mais c'est dur dur de se remettre au scrap après des vacances, un peu comme si l'inspiration était toujours en vacances elle.

Alors après un début laborieux ( trop longue devant la page blanche) , je suis de retour  pour vous présenter une nouvelle page en A 4  (C et S ) pour mon album de vacances 2008, bein oui c'est déjà la fin des vacances

Voici donc un page sur ma poulette

DSCF1150

Publicité
Commentaires
C
Très jolie et le titre reflète le papier !
L
Bravo pour cettepage!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> lisa
C
elles sont trop belles ces pages ,bravo
M
Très jolies pages. Camille est toute mignonne.
P
vraiment tres jolie! bravo!
herascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité