Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
herascrap
18 avril 2008

taguée

bein voilà satine 43 m'a tagué (www.satine43.canalblog.com)

au pasage profitez en pour jeter un coup d'oeil sur ses superbes réas

Le règlement de ce tag consiste à
-mettre le lien de la personne qui vous a tagguer
-mette le règlement du tag sur votre blog
-mentionner 6 choses/tics/habitudes non importantes sur vous
-tagguer 5 personnes à la fin du message en mettant leur lien
-aller avertir directement les personnes concernées sur leur blog

Alors allons y pour les 6 choses...
1) je vérifie toujours la porte avant d'aller me coucher

2) je m'endors 9 fois sur 10 avec la télé allumée

3) Je deteste que Dh laisse ses miettes de pain sur la table

4) 9 fois sur 1à c'est DH qui rapporte le courrrier même si je suis passée devant la boîte aux lettres lol

5) ma fille n'ira pas coucher le soir sans son calin à maman ( pour mon plus grand bonheur)

6)  que dire encore.....si ce n'est que je suis gourmande d'ailleurs Dh hier en course m'a acheté de la chantilly  c'est pas raisonnable à l'approche de l'été

pour vous les filles quels sont ces petits trucs sans importances qui font que vous êtes vous?


Je taggue si elles le veulent bien:

phinou 59

éricka

angel

prue

christelle

Publicité
Commentaires
herascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité