Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
herascrap
16 mars 2008

canvas plat

un peti canvas plat pour le premier tour d'un tournoi

comme consignes

1 utiliser du carton ondulé

2 faire un lift de cette page

et ma paticipation

nous_3

nous_3_bis

désolé pour les couleurs mais avec le temps qu'il fait dehors je ne peux pas trop faire mieux

promis dès qu'il y a  du soleil je le reprend

à la lumière du jour c'est mieux tout de même surtout avec du soleil

nous_3_bis_a

nous_3bis_b

et quelques détails pour les courageuses

nous_3_details_B

nous3_d_tails_a

Publicité
Commentaires
L
Belle composition et harmonie des couleurs !
A
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'être créé sur l'art, la culture et différents loisirs, et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous être très utile!<br /> <br /> Nous recherchons des personnes de tout ages afin de nous aider à développer et à faire avancer ce forum ... j'espère pouvoir vous y retrouver!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore
B
super ce canvas bravo!!!
H
wouhaaaaaaa j'adore ce canvas bravo c'est trop beau
S
Ca valait le coup d'attendre...<br /> Il est très joli ton canva,bravo<br /> Bizz
herascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité