Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
herascrap
25 février 2008

monogramme camille

rebonjour , je continue sur ma lancée et vous montre celui de ma pitchoune que j'ai voulu relativement sobre histoire que ça ne fasse pas bébé car elle a tout de même 2 ans et demi maintenant

avec la petite fille dans sa voitiure sujet porte drajets de son baptême

idem sur les côtés: sa date de naissance , sa taille , son poids

mono_camille_1

mono_camille_2

mono_camille_3

qu'en dîtes vous?

Publicité
Commentaires
E
J'ai visité ton blog et je n'y ai vu que de superbes choses. Et tes monogrames sont magnifiques. Bravo ma belle. <br /> Bisous<br /> Val
A
c'est superbe <br /> jadore les couleurs et leffet douceur ki en ressort<br /> bravo
N
c très doux et super mignon, j'aime beaucoup l'idée du petit sujet, j'en ai plein!! bravo!!
F
superbes tes monogrammes!!!! très mimis!
E
Bravo, ils sont superbes tes monogrammes. Biz
herascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité